N°226 JUIN 2018

Télécharger l'Info Flash

VIE PRATIQUE

Des chenilles réapparaissent sur la commune mais ne constituent pas une menace. Seules les chenilles « processionnaires du chêne » provoquent des désagréments.

La commune a traité les chênes du parc le 17 mai dernier afin d'écarter tout risque.

 D'autres type de chenilles présentes sur la commune s’attaquent cependant à la végétation. Pour en savoir plus : http://e-phy.agriculture-gouv.fr

NOMS DES RUES

Félicitations aux trois gagnants du concours des noms de rues :

  • Mmes TARAL et FERRAZA
  • LAMBERT

Un cadeau leur a été remis par la municipalité.

OVIVE

La municipalité a décidé d’offrir aux Dommartinois âgés de 4 à 16 ans, pour les mois de juillet et août 2018, des entrées au centre aquatique Ovive d’Ecrouves. Les enfants de moins de 10 ans devront être accompagnés par un adulte.

Les familles intéressées doivent se présenter en mairie munies du livret de famille et d’un justificatif de domicile (facture EDF, GDF, quittance de loyer) pour obtenir les tickets d'entrées à compter du lundi 2 juillet 2018 (possibilité de prendre le bus, ligne directe Dommartin – Ecrouves.).

Pour plus de renseignement se rapprocher de la mairie.

RONDE DE POLICE

Les personnes intéressées par les rondes de police pendant leurs vacances, doivent se présenter au commissariat de police avenue du Colonel Péchot à Toul, remplir un imprimé de demande. Le commissariat est ouvert 24H/24H

<- Retour

Agenda